top of page
  • Mairie de Charmont

La commune poursuit ses travaux de voirie.




Après la réfection de l’impasse des beaux-arts, de la rue du couchant et du bas de la rue suzienne, la commune poursuit son action sur la voirie en essayant de maitriser les écoulements d’eau place du château, par l’installation de deux puisards et en aplanissant la zone de parking face au monument où le stationnement reste interdit aux plus de 3.5 tonnes.

Ce mois de mai a été consacré au traitement des nids de poules et des trous en formation. Cela a concerné les rues du Galmurot, de l’Eau Bénite, rues des Champs et du Moulin Chaudron.

A noter le retour prochain de l’étude au sujet de l’enfouissement des réseaux concernant les rues du Château et du Moulin Rouge, travaux préparatoires à la pose de trottoirs.

Quant à la rue des Moissons, l’adjoint M. Philippe Coradin en charge de la voirie et sa commission ont récemment débattu sur le choix de l’entreprise qui y effectuera les travaux de réfection de voirie.

En juin, l’éclairage public de tout le village passera en leds, soit 200 têtes de réverbères changées, ce qui permettra de maintenir l’éclairage toute la nuit avec une réduction de l’intensité de 50% de minuit à 5 heures.

0 vue

Commenti


bottom of page