top of page
  • Mairie de Charmont

L’Entente Charmont/Longsols a inauguré ses nouvelles couleurs.

C’est en ce dimanche 20 mars ensoleillé que le club de football séniors de l’Entente Charmont-sous-Barbuise/Longsols a inauguré ses nouvelles couleurs lors du match de championnat contre Dienville.


L’Entente Charmont/Longsols a inauguré ses nouvelles couleurs

De nombreux spectateurs ont pu assister à la rencontre et se faire connaître lors d’une réception d’après match dans le but de remercier les donateurs et sponsors. Parmi les invités, notons la présence du Maire de Longsols, Mme le maire de Charmont-sous-Barbuise étant excusée, l’ensemble des dirigeants et bénévoles grâce à qui le club reste sur une dynamique très positive en complément des joueurs.

C’est dans une ambiance conviviale que Mrs Gublin représentant G-Group et Chaudron, représentant V et B, à Saint-Parres-aux-Tertres ont été mis à l’honneur pour leur soutien financier tant au club qu’aux joueurs.

Pour la petite histoire, la victoire de 3 buts à 2 sous les nouvelles couleurs serait-elle le début d’une longue série ? la montée est toujours d’actualité et le club attend le public nombreux pour l’encourager lors des matchs retours.

1 vue
bottom of page