top of page
  • Mairie de Charmont

Joyeuses retrouvailles et convivialité au repas des aînés

Dernièrement, les communes d’Aubeterre, Feuges, Montsuzain et Charmont ont invités leurs aînés respectifs au repas annuel.

Quatre-vingts personnes ont été accueillies à la MJC de Charmont, en présence des élus des communes, de Mme Annie Soucat et M. Guy Bernier, conseillers départementaux qui ont partagé l’apéritif car attendus ailleurs. La décoration des tables d’un joli vert, couleur de l’espérance égayait la salle.

Mme Liliane Battelier, maire de Charmont, a souhaité la bienvenue à l’assemblée.

Un repas, préparé par le traiteur local Branche a été servi par les conseillers des communes. Cette journée est toujours attendue, car elle est l’occasion de joyeuses retrouvailles et de reparler du bon vieux temps. Tout est mis en œuvre pour satisfaire cette respectable population, avec une animation assurée par Cindy et Gérard Piccioli, qui de sa belle voix a fait chanter et danser nos aînés. Cette année, ce sont, Mme Colette Bourgeois de Feuges née en 1933, (90 ans), et Mr Robert Guyot de Charmont né en 1927, (96 ans) qui ont été les doyens de la journée,  mis à l’honneur en recevant des mains des élus, une composition fleurie et des chocolats et chaleureusement applaudis.

C’est dans l’après-midi bien avancé qu’ils se sont quittés, des souvenirs plein la tête et se donnant rendez-vous l’année prochaine !




3 vues
bottom of page