top of page
  • Mairie de Charmont

Des activités vitaminées avec le plein de couleurs au centre de loisirs.

Pendant les vacances d’hiver, les enfants qui ont fréquenté le centre de loisirs en ont pris plein les yeux.

Toujours encadrés par une équipe d’animation dynamique et jamais à court d’idées, les activités proposées ont tourné autour du thème « royaume des couleurs ».


Qui dit couleurs dit clown, Saint-Valentin ou encore carnaval. En premier lieu, les enfants ont eu pour mission de terminer le bonhomme de carnaval pour l’association « Les Interactifs des écoles », qui sera brûlé dans quelques temps. Les activités manuelles n’ont pas manqué en réalisations : mobile arc-en-ciel, pinata, cœur en verre, vitrail.


Des activités vitaminées avec le plein de couleurs
Des activités vitaminées !

Pour se dépenser, des jeux tels la course des couleurs, twister, des défis genre mission impossible, des jeux de motricité. Enfin, n’oublions pas l’atelier cuisine qui a ravi petits et grands amateurs gourmands !


A cela, il faut ajouter les sorties toujours attendues : Les maternelles se sont rendues au parc de jeux extérieurs avec repas au Mexi kébab et après-midi cinéma et les grands ont investi la salle de sport à Décathlon, déjeuné au Subway, l’après-midi étant consacrée à la visite de la cité du vitrail de Troyes.


Une journée dédiée au carnaval a été organisée avec un défilé suivi de l’élection du plus beau costume.


Une première semaine radieuse avec des journées ensoleillées et des températures clémentes !

11 vues

Comments


bottom of page